Laboratoire complément
alimentaire en comprimés

Laboratoire complément
alimentaire en comprimés

Download

Eudinamis est spécialisée dans la production de compléments alimentaires sous forme de comprimés de différentes tailles : ovale, rond, forme, rond arrondi, rond plat et rond de forme.

La technologie utilisée pour leur fabrication, associée à l’excellence des matières premières utilisées, garantit un produit de la plus haute qualité.

Les comprimés peuvent être enrobés par un procédé de pelliculage afin d’améliorer un aspect esthétique (couleur, odeur, goût) ou de créer un produit gastro-résistant.

Les comprimés peuvent être conditionnés dans des pots (disponibles en différentes tailles et couleurs) ou dans des blisters.

Download

Les formats de nos comprimés.

Les comprimés peuvent être conditionnés dans des pots (disponibles en différentes tailles et couleurs) ou dans des blisters.

La production de compléments alimentaires en comprimés peut avoir les formats suivants:

Format ovale : 19,3 x 9,1 mm
Format arrondi : 25,0 x 9,1 mm
Format façonné : 21,0 x 10,0 mm
Format rond et convexe : 11,2 mm (diamètre)
Format rond plat : 16,0 mm (diamètre)
Format rond et convexe : 6,1 mm (diamètre)

Formats Dimensions
Format ovale 19,3 x 9,1 mm
Format arrondi 25,0 x 9,1 mm
Format façonné 21,0 x 10,0 mm
Format rond convexe 11,2 mm (diamètre)
Format rond et plat 16,0 mm (diamètre)
Format rond convexe 6,1 mm (diamètre)
   
Download

Chez Eudinamis, tous les formats pharmaceutiques sont produits pour répondre aux trois exigences fondamentales: l’efficacité, la sécurité et la qualité.

Chaque jour, nous nous efforçons de parvenir à une formulation optimale, afin de ne proposer que le meilleur, à partir d’une matière première de haute qualité, qui reflète les exigences des normes élevées que nous recherchons et exigeons de nos fournisseurs.

Les comprimés, préparations solides destinées à être administrées par voie orale, sont l’un des formats que nous produisons le plus ; leur fabrication est un processus complexe en plusieurs étapes auquel nous consacrons la plus grande attention.

Notre personnel chargé de la formulation veille à ce que le comprimé soit correctement formé.

La priorité est d’obtenir un produit qui contient la quantité maximale d’ingrédient actif.

En outre, la bonne quantité d’excipients est nécessaire pour assurer l’écoulement correct des poudres pendant le traitement et une taille de particule adaptée à la phase de compression, afin d’obtenir un bon niveau de compactage, ainsi que le contrôle de la phase de distribution au bon moment, en maintenant une intégrité et une stabilité chimiques correctes.

Enfin, pendant la phase de formulation, l’accent est mis sur la création de comprimés qui résistent aux chocs mécaniques pendant le conditionnement, qui ont un poids unitaire uniforme et qui ne présentent aucun défaut entre les mains du consommateur.

Il est donc très important pour nous que notre produit ait un haut degré de palatabilité et soit facile à prendre.

C’est pour cette raison que les comprimés sont couramment moulés en formes ovales, arrondies, façonnées, rondes arrondies, plates et façonnées, grâce à nos machines à compresseur, selon les besoins du client, à qui nous garantissons une flexibilité et une rapidité maximales dans la livraison du produit fini.

Tous nos employés impliqués dans le secteur de la production sont formés pour opérer selon les pratiques BPF, en suivant les procédures standard régissant leurs activités dans les phases de production.

Download

Revêtement

Revêtement des noyaux
– avec des couleurs naturelles;
– avec brillance;
– avec gastrorésistance;

filmatura

Restez connecté(e)s
avec Eudinamis!

Contactez-nous, écrivez-nous ou demandez un devis.